Touring offre le dépannage à la Saint-Valentin
Une panne n’est jamais la bienvenue. Encore moins lorsqu’on a un rendez-vous amoureux. Voilà pourquoi ce 14 février, Touring a décidé de dépanner gratuitement les automobilistes en difficulté qu’ils soient membre ou pas. Avec cette garantie d’une mobilité retrouvée dans l’heure, que personne ne manquera ce moment romantique avec l’élu(e) de son cœur. Les héros du jour seront à coup sûr les patrouilleurs Touring.
Garantie de sérénité pour tous ce 14 février
Depuis plus de 50 ans, Touring offre un service unique et de qualité aux quatre coins de la Belgique. Les patrouilleurs reçoivent des formations régulières sur les derniers modèles de véhicule. Les résultats chiffrés des interventions parlent d’eux-mêmes:
- Les patrouilleurs arrivent sur place dans les 40 minutes après l’appel
- Dans 90% des dépannages, l’usager repart dans l’heure
- Le temps moyen d’une réparation sur place est de 16 minutes
Depuis deux semaines, les fameux véhicules jaunes Touring se sont mis sur leur 31 et affichent fièrement les couleurs de l’action.
« Nos patrouilleurs sont sur le qui-vive et se tiennent prêts à dépanner tous les Belges[1] dans l’heure. Qu’ils soient membres de Touring ou pas, amoureux ou en quête d’amour».
Garant de la mobilité, nous avons pour mission de simplifier la vie des automobilistes. Cette action de la Saint-Valentin l’illustre à merveille, conclut Touring.
Comment bénéficier de cette action?
Pour pouvoir bénéficier de ce service gratuit le jour de la Saint- Valentin, il suffit de composer le numéro d’urgence : 070 344 777. Cette offre est valable uniquement pour les véhicules immobilisés
suite à un incident technique survenu le 14 février. L’intervention comprend le dépannage et le remorquage gratuits - limité à 20 km autour du lieu de la panne (soit 80% des interventions). Les heureux dépannés recevront en plus l’autocollant du jour «Just rescued» ainsi qu’un duo de pralines.
Voir vidéo humoristique de l’action sur www.touring.be/valentin et sur la page Facebook.com/touring. Un Ashtag a été spécialement créé pour l’occasion : #ilovetouring.
[1] Excepté les personnes morales.
